mardi 13 avril 2010

Et parfois...



& parfois on se dis que un autre monde nous attend quelque part. C'est pas pareil pour vous ? Sûrement pas. Je vous rassure je ne suis pas une de ces pauvre filles perdue et désespérée. Y' a juste des jours comme ça où j'ai envie de croire que après ma mort il y aura mon monde a moi, celui que j'attends et celui dans lequel je serais heureuse. Ce monde que vous appelez "le paradis", personnellement je n'y crois pas tellement, mais qui sais peut être que c'est vrai ,tuez vous et vous me direz :).
Bref aujourd'hui un jour comme les autres, peut être pour vous mais pas pour moi... J'ai cette impression d'être entourée de personne incompréhensible,et qui eux ne me comprennent pas non plus. Bientôt un an que je vous ai abandonnée, plus de temps a perdre, et plus envie de gâcher mes journées qui sont pas toujours au top.
Parfois je me réveille le matin et déjà je sent que sa va pas être mon jour, contrôle de maths,une prof qui croit qu'elle pourra me faire progresser en maths, une heure de colle pour des exercices incompréhensible pas fait (oui c'est pas de ma faute!),une prof d'anglais qui veux toujours avoir raison, et son contrôle qui sert a rien,deux heures de philosophie avec une prof complément cinglé qui ne peux même pas entendre une mouche volé au risque de l'irriter. & je vis tout ça autour de personnes sans intérêt et qui m'ennuie totalement. Ils sont méchants tous autant qu'ils sont et avec tous le monde même s'ils disent qu'ils s'aiment entre eux. Oui ce monde est un monde de pute! Bref j'en ai marre de me démoraliser. Ensuite je me dis que la fin d'année arrive ou même que la journée est finit. Je rentre chez moi pensant être tranquille. Une mère qui me dit de rentrer alors que j'attends depuis 10 minutes le bus pour rentrer. Une mère qui m'appelle parce que j'ai 10 minutes de retard. J'ai plus droit de parler avec des gens dans ma rue maintenant? A peine arriver son regard de merde qui me dis que je dois rien faire de mal et juste fermer ma gueule. Mais elle me cherche, plus rien a faire que de riposter. J'ai même une famille incompréhensible et qui ne me comprend pas. Parfois j'ai envie de me dire que je suis faite pour être seule. Personne ne sait réellement qui je suis. Mais aujourd'hui tout de suite je me suis dit que l'homme fait pour moi sais tout de moi... Lui envoyer un message pour lui dire que j'ai besoin de lui. Il me réponds et me dit qu'il sera là!
Et a ce moment là j'ai ce sourire qui reste sur mon visage...
& parfois j'ai envie de me dire que moi j'ai trouver mon paradis, mon monde à moi. J'ai trouver la perfection!


Oui parfois chéri, je sais que tu es ma vie. (L)